Télémarketing, une spécificité?

Le télémarketing, ce sont des actions et des techniques de prospection téléphonique en appel entrant ou sortant.

En communiquant avec un client ou un prospect, les téléacteurs(trices) rentrent dans le domaine du marketing direct. Le télémarketing est donc un outil qui permet de toucher directement votre cible qu'elle soit BtoB ou BtoC.

 

Utilisé par différents téléacteurs(trices) allant du télévendeur au téléconseiller, les métiers du télémarketing permettent à toutes entreprises de toucher leurs cibles en utilisant la VOIP. Il n’est pas nécessaire d’avoir fait des études de commerce pour acquérir les savoir-faire et savoir-être exigés en centre d'appel. Néanmoins, une bonne formation vous donnera toutes les techniques et compétences-clés utiles pour vous intégrer durablement dans ces centres qui recrutent constamment en CDD, CDI, Intérim...

Les centres d’appels français forment régulièrement leurs équipes pour les monter en compétences et leur faire accéder à des postes à responsabilités. Le C.F.T est un des organismes nationaux qui défendent les valeurs du télémarketing et forment régulièrement en interne et en externe les salariés, dirigeants, homeshorer...

Pour développer et faire connaître votre entreprise, il est indispensable d’utiliser le télémarketing. Vous pourrez ainsi faire réaliser des actions de télévente, qualification de fichiers, prise de rendez-vous qualifié, prise de commande, recouvrement, assistance technique...

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