Background Image

Qui sommes-nous ?

LE C.F.T EST RÉFÉRENCÉ DANS LA DATADOCK

 

NOS FORMATEURS/TRICES SONT DES PÉDAGOGUES EXPERTS EN RELATION CLIENT, COMMERCE, VENTE et ENTREPRENEURIAT

Basée sur une pédagogique active, les techniques d’apprentissage permettent à l’apprenant d’acquérir technique, savoir-faire et savoir-être indispensables pour exercer dans les métiers de la Relation Client à Distance.

Le C.F.T est également un centre d’appel qui permet aux stagiaires d'appliquer en conditions réelles les savoir-faire et savoir-être acquis au cours des formations. L'équipe formatrice encadre les apprenants pour leur faire acquérir les compétences et gestes professionnels attendus par les recruteurs. 

 

NOTRE OBJECTIF EST DE

  • Former aux métiers de la relation client à distance un public ayant peu ou pas d'expérience, avec ou sans diplôme,

  • Insérer nos stagiaires sur le marché du travail,

  • Développer l'entrepreneuriat chez les porteurs de projet qui s'orientent vers le Homeshoring,

  • Valoriser les métiers du télémarketing et les professionnels qui les exercent.

     

NOTRE CONVICTION


Au C.F.T, nous sommes convaincus que pour bien apprendre, il faut un peu de théorie et beaucoup de PRATIQUE !

Avec le partenariat de nos partenaires Au bout du fil et Rcad, le C.F.T permet aux apprenants de pratiquer en conditions réelles via un ordinateur équipé d'une connexion internet, d'un casque de télémarketing, de logiciel professionnel de prospection, d'un fichier prospect, de missions et de clients réels.

 

 

Organisme de formation enregistré sous le numéro 31 59 08674 59. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’état. Notre organisme de formation adhère à la Charte Formation/Handicap C2RP.