Nos engagements
Le C.F.T est un centre expert en Relation Client à Distance
Nous agissons en faveur de l’emploi et de l'économie nationale avec comme objectif de :
Impulser une solution de travail innovante qui répond aux problématiques de notre économie actuelle : le Homeshoring
Proposer une formule d'adhésion aux homeshorers qui comprend : une gestion comptable simplifiée, une RCP, une assistance juridique
Former le tout public aux métiers de la Relation Client à Distance : télémarketing, community manager, téléconseiller(ère)s, superviseur
Développer la formation à distance pour répondre aux attentes de tout à chacun
Monter en compétences les salariés des entreprises par des programmes de formation personnalisés
Accompagner les entreprises dans leur recrutement et la formation en amont de leurs collaborateurs
Mais aussi :
- Soutenir les jeunes entreprises innovantes en proposant des services d’externalisation fiables et adaptés à leurs problématiques via notre pôle de prestation de service Rcad
- Renforcer l’action des entreprises existantes par des services d’externalisation adaptés et personnalisés.