Au bout du fil - Centre de contact en homeshoring

Au bout du fil est un centre de contact s'appuyant sur un réseau d'agents indépendants. Cette plateforme de Homeshoring est spécialisée en appel sortant notamment pour de la prise de rendez-vous qualifiés BtoB. 

Au bout du fil - Centre de contact en homeshoring

Le homeshoring est une solution innovante de centre d'appel. Il est basé sur l'utilisation d'un réseau de téléconseillers indépendants travaillant depuis leur domicile pour réaliser des missions en appel entrant, sortant et de back-office.

Cette solution permet :

Lire la suite

AS'COM Sud-Ouest

Couverture nationale et internationale

1. PRESENTATION

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui permet à toute personne (non immatriculée comme indépendant) d’exercer des missions pour une entreprise, en toute autonomie, sous un statut salarié. Le portage salarial est une forme de travail innovante qui allie sécurité et autonomie. Il permet de pratiquer une activité indépendante tout en conservant un statut salarié assuré par la société de portage.

Lire la suite

  • UN JOB ETUDIANT GRACE AU HOMESHORING

    Pourquoi le homeshoring est intéressant pour les étudiants en recherche d’un job ?  En effet, être étudiant n’est pas toujours simple… surtout quand il faut trouver un travail et/ou acquérir une expérience professionnelle pertinente.

    Il faut suivre ses cours, et souvent jongler avec un job d’étudiant pour payer son loyer, ses études, souvent un véritable parcours du combattant…

    Outre le fait qu’il soit difficile de trouver un travail compatible avec ses horaires d’étudiant, on se confronte bien souvent à un problème crucial face au premier recruteur : le manque d’expérience…

    Mais il existe une vraie solution : LE HOMESHORING.

    En effet, il permet aux étudiants d’avoir une expérience concrète pour entrer directement dans le monde du travail sans qu’on leur reproche toujours leur manque d’expérience.

    Lire la suite...