Nous vous accompagnons dans la création et le suivi de votre dossier de financement pour la prise en charge de votre formation.


Recevoir le programme détaillé des formations

FORMATION RELATION CLIENT A DISTANCE

10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e)s en conditions réelles avec vous. 

 

PROGRAMME :

  • Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à la gestion des appels entrant/sortant et gestion de back office.
  • Réaliser des vrais appels sur de vraies missions avec de vrais prospects.
  • Réaliser des écrits professionnels.
  • Trouver une mission ou un poste dans le domaine de la relation client à distance.

PRIX  : 560 euros net à payer (paiement en deux fois possible)

DATES ET HORAIRES : Démarrage les premiers et quinziémes jours ouvrés du mois

  • Horaires : 9 h - 12 h / 14 h - 18 h du lundi au vendredi

DUREE DE LA FORMATION : 10 jours (70 heures)

FINANCEMENT DE LA FORMATION :

  • Vous avez un numéro siret ? Votre OPCA financera votre formation.
  • Vous pouvez payer votre formation par vos propres moyens ou monter une AIF (pôle emploi...) 

POUR LA FORMATION A DISTANCE, MATERIEL OBLIGATOIRE : vous devez disposer d'un ordinateur, d'un casque usb, d'une connexion internet fiable, Word/Excel ou Open Office.

 

FAIRE UNE DEMANDE POUR SUIVRE CETTE FORMATION