Formation disponible à distance. (FOAD)

FORMATION DEVENIR TELECONSEILLER(E)

10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e)s en conditions réelles avec vous. 

PROGRAMME :

  • Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à la gestion des appels entrant/sortant et gestion du back-office.
  • Réaliser des vrais appels sur de vraies missions avec de vrais prospects.
  • Réaliser des écrits professionnels.
  • Trouver une mission ou un poste dans le domaine de la relation client à distance.

PRIX  : 560 euros net à payer (paiement en deux fois possible)

DATES ET HORAIRES : Démarrage les premiers et quinziémes jours ouvrés du mois

  • Horaires : 9 h - 12 h / 13h30- 17h30 du lundi au vendredi

DUREE DE LA FORMATION : 10 jours (70 heures)

FINANCEMENT DE LA FORMATION :

  • Vous avez un numéro siret ? Votre OPCA financera votre formation.
  • Vous pouvez payer votre formation par vos propres moyens ou monter une AIF (pôle emploi...) 

POUR LA FORMATION A DISTANCE, MATERIEL OBLIGATOIRE : vous devez disposer d'un ordinateur, d'un casque usb, d'une connexion internet fiable, Word/Excel ou Open Office.

 

FAIRE UNE DEMANDE POUR SUIVRE CETTE FORMATION

Formulaire de demande de formations ou d'informations
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Vous pouvez nous joindre au 09 83 05 14 91 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h et 14h à 17h.
Cela nous permet de vous recontacter.
Ex : votrenom@domaine.com
Sélectionner vos fichiers
Rappelez moi.
Vous souhaitez en savoir plus? Laissez votre numéro. Nous vous rappellerons!
Merci de renseigner ce champ
Merci de renseigner votre téléphone fixe ou mobile.