Présentation du C.F.T

Le C.F.T est un organisme de formation aux métiers du télémarketing, de la relation client à distance et du homeshoring. Vous pouvez faire financer votre formation par votre OPCA et/ou votre POLE EMPLOI.

 

APPRENEZ EN PRATIQUANT ! Moins de blabla pour plus de pratique, recette pour une formation réussie !

Au C.F.T vous apprendrez en pratiquant en conditions réelles via un ordinateur équipé d'une connexion internet, d'un casque de télémarketing, de logiciel professionnel de prospection, d'un fichier prospect, de missions et de clients réels. Basée sur une pédagogique active, nos techniques d’apprentissage vous permettent d’acquérir technique, savoir-faire et savoir-être indispensables pour exercer dans les métiers de la Relation Client à Distance. Le C.F.T est également un centre d’appel qui permet aux stagiaires d'appliquer en conditions réelles les savoir-faire et savoir-être acquis au cours des formations. L'équipe formatrice encadre les apprenants pour leur faire acquérir les compétences et gestes professionnels nécessaires à la pratique du télémarketing. Nos formateurs/trices sont experts en relation client à distance, commerce, vente et entrepreneuriat.

 

OBJECTIF : former aux métiers de la relation client à distance un public ayant peu ou pas d'expérience, avec ou sans diplôme, avec ou sans siret.

  • Développer l'entrepreneuriat chez les porteurs de projet qui s'orientent vers le Homeshoring,
  • Insérer nos stagiaires sur le marché du travail,
  • Valoriser les métiers du télémarketing et les professionnels qui les exercent. 

 

Notre centre de formation est référencé Datadock et au catalogue qualité du Pôle emploi.

98%
de résultat pour la formation en homeshoring
30
c'est le nombre de candidat(e)s formé(e)s par an
36%
de notre public a suivi un programme de formation pour monter en compétences sur un poste salarié
100%
des entreprises qui ont fait appel à nos services ont reconduit un projet de formation
8ans
c'est notre expérience dans la formation